bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

04 Octobre 2017
Nicolet s'assure d'une paix syndicale pour 5 ans



La Ville de Nicolet vient de s’assurer d’une paix syndicale de cinq ans avec deux groupes d’employés, soit celui des cols bleus et cols blancs, de même qu'avec ses pompiers. Adoptées en séance spéciale lundi, les deux conventions collectives ont été signées mardi par la mairesse Geneviève Dubois et les représentants syndicaux Linda Goudreau et Philippe Ongis. 

Ces ententes, signées de 2017 à 2021 prévoient des augmentations salariales de 1,5 % par année pour la quarantaine d’employés cols blancs/cols bleus et une trentaine de pompiers

La mairesse Geneviève Dubois se dit heureuse de pouvoir compter sur cette stabilité, rappelant que la Ville est en plein développement. «Respectant la capacité de payer de la ville, ces deux nouvelles conventions assurent une intéressante paix syndicale pour plusieurs années», ajoute Mme Dubois.

Elle se réjouit aussi du bon déroulement et du climat respectueux dans lequel les négociations se sont déroulées.

«J’aimerais remercier les employés de faire équipe pour le développement futur de la ville», ajoute le directeur général de la Ville de Nicolet, Pierre Genest, qui a pris part activement aux deux processus de négociation.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0