bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

02 Octobre 2017
Vol et vandalisme au quai de Sainte-Angèle



Le comité responsable des activités estivales au quai de Sainte-Angèle déplore cette année encore des méfaits et un vol.

Alors qu’ils s’affairaient à leur corvée finale de rangement de leur matériel, les bénévoles ont constaté que les fils d’alimentation électriques des réfrigérateurs avaient été coupés, soit pour les voler, soit par pur vandalisme.

Aussi, une trentaine de caisses de bière ont été dérobées dans une remorque réfrigérée qui avait pourtant été solidement verrouillée.

«C’est vraiment dommage parce qu’on est une belle équipe qui essaie de faire des activités sur le quai, qui tire de son côté pour avoir des revenus pour offrir aux gens des activités le plus gratuites possible. Mais 30 caisses de bière, c’est près de 1000 $. C’est un gros trou dans notre budget», signale Pascal Doucet, coordonnateur des activités au quai.  

Il a toutefois bon espoir de démasquer les auteurs de ces gestes. «Je pense qu’il y a six caméras sur le quai. C’est d’excellence qualité. On voit quand même assez bien. On attend justement une réponse de la Ville qui est en train d’étudier ça», explique M. Doucet.  

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0