bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

28 Septembre 2017
Mairie de Bécancour: Jean-Guy officiellement candidat



Le maire sortant de Bécancour, Jean-Guy Dubois, a officialisé sa candidature jeudi après-midi en remettant son bulletin à la présidente d’élections. Une vingtaine de partisans l’ont accompagné à l’hôtel de ville.

Il a toutefois précisé que cela ne signifie pas qu’il lance sa campagne. Il prendra les trois dernières semaines d’octobre pour mener une campagne qu’il veut sobre. «Six mois de campagne électorale, c'est trop!», a-clamé M. Dubois.

En attendant, il ne cache pas un certain agacement face aux attaques de son adversaire Martine Pepin, qui a remis en question son leadership régional, notamment au niveau de la MRC. «Allez voir le préfet, allez voir les autres maires pour savoir si on a un bon leadership au niveau de la MRC. Eux autres ils vont vous le dire mieux que moi», réplique Jean-Guy Dubois.  

Il l’a aussi écorché au passage au sujet de son projet de créer une appellation « Fait à Bécancour » pour les produits locaux. «C’est une excellente idée, je l’endosse. Ce serait un sacré beau dossier pour la chambre de commerce», a ironisé le maire qui trouve l’idée bonne, tout en doutant qu’elle doit être une initiative municipale.

«Ça me surprend que ça vienne de la personne qui a été 22 ans directrice générale de la Chambre de commerce», a ajouté M. Dubois, provoquant quelques rires chez ses partisans. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0