bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

17 Aout 2017
Martine Pepin lance officiellement sa campagne



Martine Pepin a officiellement lancé sa campagne en vue des élections à la mairie de Bécancour le 5 novembre. Elle veut se faire la voix des citoyens qui réclament du renouveau à l’hôtel de Ville.

Depuis l’annonce de sa candidature au printemps, l’ancienne directrice de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ) a mené des consultations desquelles elle tire une conclusion : les électeurs veulent du renouveau, du changement. Sa devise : travailler sur les solutions plutôt que sur les problèmes.

Son programme électoral se compose de six grandes orientations, en commençant par le développement économique. À ce chapitre, elle réitère son intention de réorienter l’entente avec Innovation et Développement Économique (IDE) Trois-Rivières afin de redonner à Bécancour le contrôle de son développement.

Par ailleurs, pour mettre fin aux guerres de clochers, Mme Pepin propose l’idée originale de faire une rotation des conseillers dans les six secteurs de la Ville pendant  les quatre ans du mandat. Elle propose que chaque conseiller passe huit mois dans chaque secteur, en commençant par le sien.

Mme Pépin a dévoilé le nom des membres de l’équipe qui l’entoure, dont trois candidats. Il s’agit de Ginette Dubé dans le secteur Sainte-Gertrude, Michel Allard dans Précieux-Sang et de Joyce Hélie dans le secteur Sainte-Angèle.

Elle retient par ailleurs les services de Josée Simard comme agente officielle.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0