bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

21 Juin 2017
Changement de garde à la CCICQ



La Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec a profité mardi soir de son assemblée générale annuelle pour dévoiler l’identité de son nouveau directeur général.  Il s’agit de Charles Guillemette.

 

M. Guillemette a occupé divers postes dans le domaine événementiel, notamment comme fondateur des Nuits polaires de Trois-Rivières, avant de passer au Mondial des cultures de Drummondville. L’homme qui a grandi à Saint-Grégoire et qui vit à Bécancour prendra le relai de Martine Pepin, qui a quitté son poste en avril pour devenir candidate à la mairie de Bécancour

 

L'idée de travailler dans son patelin a été une grande motivation pour lui. «J’aime d’un amour profond la région pour vrai. Ce n’est pas un cliché de le dire», a expliqué M. Guillemette en entrevue au FM 90,5.

 

«La Chambre est en bonne santé. Je pense qu’il y a de beaux défis là. C’est une suite naturelle des choses avec l’expertise que j’ai. Et je veux m’impliquer dans mon milieu», ajoute celui qui prendra le temps de se familiariser avec son nouvel environnement et mieux connaître la vision des administrateurs.

 

Les membres de la Chambre ont par ailleurs élu leur nouveau conseil d’administration, avec comme président André Dallaire, de la Commission scolaire de la Riveraine. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0