bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

26 Mai 2017
Ça va ROCKER sur le quai de Sainte-Angèle-de-Laval



 Le rock sera à l’honneur les 21 et 22 juillet au quai de Sainte-Angèle. Le deuxième Southside Musique Festival mettra en scène Rick Hughes et sa sœur Lulu Hughes le vendredi et les Respectables le samedi.

Chacun de ces spectacles sera suivi dès 23 h du Bistro Blues. L’entrée sera alors gratuite pour les prestations de l’harmoniciste Carl Tremblay, le 21 juillet et de One Love, avec Stéphane Gaudreau, ancien batteur du regretté Bob Bissonnette, le 22 juillet.

En première partie, RoseGarage foulera les planches les deux soirs. Cette formation est soutenue par le festival qui a participé à la production de son mini album réalisé par le réputé Glen Robinson (The Ramones, FooFighters, The Rollong Stones, Éric Lapointe).  Daniel Blackburn, président du Southside, estime que la mise en valeur des talents québécois fait partie de la mission de son événement.

«L’industrie est en mutation. Il y a beaucoup de changements qui sont arrivés avec le piratage de la musique et tout ça. Il faut repenser complètement la mise en marché de la musique», estime celui qui œuvre dans ce milieu depuis une vingtaine d’années.

«On a décidé de s’impliquer directement dans la production d’albums, de développer des artistes et d’être créatifs afin de trouver de nouvelles façons de mettre en marché la musique», conclut Daniel Blackburn.  

  



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0