bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

24 Mai 2017
Sortie de route sur la 30: un camionneur pourrait faire face à des accusations



 Un camionneur pourrait faire face à des accusations de délit de fuite et de conduite dangereuse à la suite d’un accident qui s’est produit peu après 8h mercredi matin, sur l’autoroute 30 à Bécancour.

Aux environs du kilomètre 211,  une automobiliste roulant en direction Est a dû faire une sortie de route afin d’éviter un camion lourd venant en sens inverse, et qui se trouvait dans sa voie.

Un policier à bord d’une voiture banalisée passait par là et s’est porté au secours de la conductrice.  La dame dans la cinquantaine n’a subi aucune blessure.

Après avoir pris connaissance du récit de la conductrice,  le policier s’est mis à la poursuite du camion en question. Il l’a intercepté sur l’autoroute 55 Nord, près de l’échangeur pour la 40 Est, à Trois-Rivières.  

Le conducteur, un homme de 39 ans de St-Edmond-de-Grantham, a été arrêté et interrogé par les policiers et a été libéré. Il pourrait être appelé à comparaître par voie sommation pour des accusations de délit de fuite et de conduite dangereuse pourraient être portées.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0