bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

18 Mai 2017
Sunsation : 5000 festivaliers attendus à Nicolet



On en sait davantage sur le Sunsation, ce festival électronique qui va se tenir les 16 et 17 juin prochain sur les terrains situés à l’arrière de l’Hôtel Montfort.

L’événement réunira 28 DJ, dont six d’envergure internationale. La présence de Béatrice Bouchard, sœur jumelle de la joueuse de tennis Eugénie Bouchard et qui est très suivie sur les réseaux sociaux, vient donner du rayonnement à l’événement qui a déjà vendu un millier de billets sur une possibilité de 5000.

«C’est la quatrième personne la plus suivie sur les réseaux sociaux au Québec. Pour nous c’est important d’avoir quelqu’un comme ça, qui est influent. Je pense qu’elle représente bien l’esprit du Sunsation, soit de venir faire la fête et s’amuser entre amis», explique le directeur, Mikaël St-Cyr.

Le directeur, Mikaël St-Cyr, est très ambitieux, voulant faire de l’événement un Rockfest de la musique électronique. Mais il explique que pour un premier festival, il a décidé de jouer de prudence en limitant la capacité à 5000 personnes. «On pourrait faire un festival de 25 000 si on  voulait, mais on a décidé d’accueillir maximum 5000 personnes», raconte M. St-Cyr, qui souhaite s’assurer d’une bonne gestion de l’événement.

Tout a été prévu. Une équipe de sécurité, l’aménagement d’un terrain de camping et un stationnement. La Ville de Nicolet a pour sa part accepté de repousser à deux 2 h du matin l’heure après laquelle il est interdit de faire du bruit. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0