bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

10 Mai 2017
Nicolet et l'armée à la rescousse d'autres municipalités



 Les autorités municipales de Nicolet ont reçu mercredi le haut gradé des forces armées canadiennes responsable des opérations en lien avec les inondations au Québec.

Le Brigadier général Hercule Gosselin tenait à rencontrer la mairesse Geneviève  Dubois, le directeur général de la Ville, Pierre Genest, et les dirigeants du service de sécurité incendie. Il voulait saluer ses troupes déployées sur place.

Par ailleurs,  la mairesse Geneviève Dubois a annoncé que grâce à une méthode de travail efficace et à la contribution des soldats, Nicolet était en mesure de confectionner 2000 sacs de sable mercredi pour d’autres municipalités qui en ont besoin. Ce soutien sera évalué au jour le jour.

Même si le niveau du fleuve était stable, la Ville de Nicolet a maintenu son mot d’ordre et suggère aux résidents de 17 rues inondées d’évacuer leur domicile, mais la plupart ont chosi de de rester.

On craint toujours une hausse du niveau du fleuve Saint-Laurent d’ici vendredi en raison des hautes marées du mois de mai.

À Bécancour, les citoyens sont aussi invités à se préparer, mais on leur laisse le choix de rester ou de quitter leur domicile.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0