bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

13 Avril 2017
Mairie de Bécancour : Martine Pepin se lance dans la course



C’est confirmé, il y aura élection à la mairie de Bécancour le 5 novembre prochain. Martine Pepin affrontera le maire sortant Jean-Guy Dubois qui a annoncé la semaine dernière qu’il sollicitera un autre mandat.

Elle annonce du même qu’elle n’est plus la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec (CCICQ). La décision de mettre fin au lien qui l’unit depuis 22 ans à cette organisation a été prise d’un commun accord avec son conseil d’administration de la CCICQ.

L’un de ses chevaux de bataille est la reprise en main par la Ville de son développement économique, dont une partie a été cédée par l’administration Dubois à Innovation et Développement économique (IDE) Trois-Rivières, une décision que n’approuve pas la candidate. «J’aimerais beaucoup plus qu’on ait des gens d’ici qui s’occupent de développement économique», dit-elle.

Martine Pepin doute que Trois-Rivières laisse aller sur la Rive-Sud des commerces ou entreprises qu’elle aura réussi à attirer. «Je pense que c’est plus important qu’on ait un commissaire chez nous, qui développe chez nous et qui garde nos entreprises chez nous», estime-t-elle.

Elle souhaite tout de même mener une campagne saine et propre, d’amener sa vision, sans chercher à détruire ce qui a été fait. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0