bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

07 Avril 2017
Imad Hamad poursuit l'ex-ministre Daoust pour 19 M$



L’ancien dirigeant de RER Hydro, qui souhaitait fabriquer des hydroliennes dans le parc industriel La Prade à Bécancour, poursuit l’ancien ministre Jacques Daoust pour 19 M$ de dollars. Il le tient responsable de la faillite de son entreprise.   

Imad Hamad reproche à l’ancien ministre de l’Économie d’avoir tout fait pour l’empêcher d’implanter sa filiale au Québec.

Le Journal de Montréal rapporte ce matin qu’une poursuite civile a été déposée au palais de justice de Montréal.

Dans le document de cour, M, Hamad affirme que l’ex-ministre et ancien dirigeant d’Investissement Québec a empêché le financement de son entreprise par vengeance purement politique et personnelle, ce qui a privé le Québec de milliards de dollars de retombées selon lui.

Rappelons que le projet de RER Hydro avait reçu des aides gouvernementales de plus de 40 M$  du gouvernement Marois. Mais les choses se sont gâtées à l’arrivée au pouvoir des libéraux en 2014.

Ses fonds étant coupés, l’entreprise a accumulé des problèmes financiers et des investisseurs se sont retirés. Malgré ses efforts, Imad Hamad a été acculé à la faillite de son entreprise.

 

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0