bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

16 Mars 2017
Investissements routiers: la région mérite mieux selon Martel



Donald Martel affirme que  les libéraux n’ont plus aucune crédibilité en matière de développement du réseau routier dans la région. Le député caquiste de Nicolet-Bécancour réagit ainsi à la publication de la programmation des travaux routiers du Centre-du-Québec pour la période de 2017 à 2019.

Rien dans les 114 M$ d’investissements annoncés ne concerne le doublement de l’autoroute 55. La Rive-Sud doit se contenter de quelques projets mineurs comme l’application de couches d’usure, des réfections de ponceaux et la reconstruction de petits ponts.

Cette programmation a été accueillie avec déception par le maire de Bécancour Jean-Guy Dubois et la directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du Cœur-du-Québec, Martine Pepin, qui font partie des partisans du doublement de la 55.

Donald Martel partage cette déception. «Autant en ce qui concerne le prolongement de lautoroute 30 jusqu’à Nicolet que pour le dédoublement de la 55, les libéraux se sont servis des promesses de construction de routes pour gagner des élections comme Maurice Duplessis le faisait avec la construction de ponts, à la différence que le chef de l’Union nationale a fini par réaliser certaines de ses promesses», déplore le député de la CAQ.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0