bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

15 Mars 2017
Vers un 10e triathlon à Nicolet



Le Triathlon Nitek Laser sera de retour à Nicolet le 28 mai. Couronné par Triathlon Québec en 2016 comme Événement de l’année, 800 participants et moins, le comité organisateur promet un 10e triathlon digne de cette reconnaissance.

Des amateurs de partout au Québec sont attendus, soit pour repousser leurs limites ou pour s’initier à ce multisport dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Le Triathlon nicolétain propose toujours ses épreuves d’initiation pour les adultes et les enfants. Le populaire Défi des entreprises Desjardins revient avec une vague supplémentaire pour répondre à la forte demande. 72 équipes de 3 personnes pourront prendre le départ cette année.

En nouveauté, Triathlon Québec confie à l’organisation un beau défi, soit la présentation de la première étape du circuit provincial de duathlon.  

Enfin, un volet communautaire voit le jour avec l’ajout d’un nouveau partenaire, soit la Fondation Santé Bécancour-Nicolet-Yamaska. Ce partenariat permettra d’offrir deux nouvelles épreuves, soit le 5 km course et le 2,5 km marche ou course. Tous les profits seront remis à la Fondation pour soutenir sa mission.

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0