bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

09 Mars 2017
Deux vols à élucider sur la Rive-Sud



La Sureté du Québec demande l’aide du public pour élucider deux récents dossiers de vols sur la Rive-Sud.

Le plus récent est celui ces objets de culte dérobés à l’église de Sainte-Eulalie dans la soirée du 1er mars.

Dans le but de retracer des suspects, les policiers du poste de la MRC de Nicolet-Yamaska ont rendu publiques des photos de l’ostensoir, du calice et de la patène qui ont été volés. Les images peuvent être consultées sur notre page Facebook.

Le ou les suspects se seraient possiblement introduits dans l'église lors d'une messe en soirée. Ils ont ensuite forcé les armoires contenant les objets de culte pour ensuite quitter par la porte avant.

L’autre événement est ce vol qualifié survenu dans la soirée du 29 janvier, vers 23 h, au magasin général de Sainte-Cécile-de-Lévrard.

Les policiers du poste de la SQ de la MRC de Bécancour recherchent deux suspects. Ils étaient cagoulés et l’un était en possession d'une arme longue.  Ils auraient menacé le commis et ligoté ce dernier avant de prendre la fuite avec le contenu du tiroir-caisse et des cigarettes.  Le commis, qui n'avait pas été blessé physiquement, avait réussi à contacter les policiers après le départ des suspects.

Il aurait eu affaire à deux hommes dans la vingtaine, de race blanche mesurant environ 5'10’’ et vêtus de noir. Ils s’exprimaient en français. Ils auraient quitté à bord d’un véhicule utilitaire sport gros modèle, de couleur pâle.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0