bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

01 Fevrier 2017
Nova Bus en mode recrutement !



Le fabricant d’autobus Nova Bus lance un important de recrutement pour combler des postes qui seront disponibles à son usine de Saint-François-du-Lac.

Pas moins de 80 travailleurs qualifiés, dont 50 soudeurs, sont recherchés d’ici l’automne prochain afin d’honorer différents contrats en provenance du Canada et des États-Unis. Des journaliers et techniciens en support technique sont aussi recherchés.

Si cette main-d’œuvre est d‘abord recherchée dans les secteurs de Pierreville et Saint-François-du-Lac, l’entreprise lorgne aussi à Sorel, Drummondville et Trois-Rivières.

La rareté des soudeurs amène l’entreprise à offrir un boni en argent aux employés actuels qui ramèneront de nouveaux collègues. Les postes offerts sont bien rémunérés avec un salaire de l’ordre de 27 dollars l’heure.

Le carnet de commandes est désormais bien rempli pour Nova Bus qui a rappelé tous les employés qui avaient été mis à pied l’an dernier.  Les embauches à venir porteront le nombre d’employés à plus de 300, du jamais vu. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0