bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

13 Octobre 2016
Une autre entreprise de Saint-Léonard d'Aston prend de l'expansion



Des représentants des gouvernements fédéral et provincial étaient à Saint-Léonard d’Aston jeudi. Le secrétaire parlementaire fédéral Greg Fergus et la ministre provinciale Julie Boulet ont annoncé des aides financières respectives de 400 000 $ et de 375 000 $ au Groupe P.N.F. inc.

L’entreprise familiale est en pleine expansion. L’investissement de près de 1,5 M$ comprend notamment un agrandissement, une révision du flux de production et l’acquisition de nouveaux équipements permettant d’automatiser sa production.

Groupe P.N.F  conçoit et fabrique des filtres à air lavables destinés aux manufacturiers de systèmes de ventilation, de hottes de cuisinières, de système de chauffage et divers autres produits. L’investissement lui permettra d’introduire une nouvelle gamme de produits avec un partenaire allemand.

L’un des propriétaires, Yan Nadeau, a profité de l’annonce pour souligner qu’il recherchait de la main-d’œuvre. Il aura besoin d’une dizaine de nouveaux employés d’ici l’été prochain.

Le dynamisme des entreprises du parc industriel de Saint-Léonard créé beaucoup de pression sur la main-d’œuvre. Nortek Air Solution déploie notamment beaucoup d’efforts de recrutement pour combler ses nouveaux besoins. 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0