bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

03 Octobre 2016
Sport et loisir : des bénévoles et organismes de la Rive-Sud honorés



Des bénévoles et organismes des MRC de Nicolet-Yamaska et de Bécancour ont été honorés lors de la toute première soirée Reconnaissance en loisir et en sport du Centre-du-Québec.

L’événement se tenait jeudi dernier au Musée des religions du monde, à Nicolet.

Le dévouement émérite de deux bénévoles de la région a d'abord été souligné dans le cadre du Prix du bénévolat en loisir et en sport Dollard-Morin.

Il s’agit d’abord de Yolande Morissette impliquée de façon remarquable depuis quinze ans au sein de la municipalité et du comité des loisirs de Saint‑Léonard‑d’Aston.

Un autre bénévole que l’on dit infatigable a eu droit aux honneurs. Il s’agit d’Yvan Perreault, du secteur Précieux-Sang à Bécancour. Il est reconnu pour ses nombreuses réalisations en loisirs.

Un total de 3 500 $ de bourses Desjardins a été remis à cinq organismes de loisir provenant des MRC de Bécancour et de Nicolet Yamaska.

Loisir de Fortierville, la Bibliothèque de Lemieux, le Comité de soutien du Centre Multifonctionnel de Saint-Elphège et l’équipe de balle rapide féminine, Les Coyotes de Sainte-Perpétue, sont les récipiendaires de quatre bourses de 500 $

Finalement, la Commission des Loisirs de Grand Esprit a reçu un montant de 1 500 $ pour la réalisation d’un projet d’aménagement d’une aire de jeux.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0