bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

22 Juin 2016
Suspension des services spécialisés à Nicolet: Martel s'inquiète



Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, déplore la décision du CIUSSS Mauricie Centre-du-Québec de ne plus offrir les services de pneumologues au Centre-Christ Roy de Nicolet comme vous l’apprenait le FM 90,5 vendredi dernier.

Nous révélions aussi que pour la première fois, sept autres cliniques externes spécialisées seraient fermées pour l’été.

Le député de la CAQ, qui appréhendait déjà de telles coupures lors de la fusion des établissements de la Mauricie et du Centre-du-Québec en une seule mégastructure, souhaite que la région se mobilise afin d’éviter qu’elle soit dépouillée de ses services peu à peu.

Donald Martel dit avoir l’intention d’écrire aux maires pour savoir «si c’est un combat qui vaut la peine d’être mené».

Il se dit préoccupé. «Moi je peux aller à Trois-Rivières très facilement. Mais je sais qu’il y a des gens qui habitent plus loin, qui n’ont pas nécessairement de véhicules, avec des santés fragiles et que ça peut être plus compliqué », conclut le député à qui le directeur général du CIUSSS, Martin Beaumont avait assuré que la fusion n’entraînerait pas de coupures de services sur la Rive-Sud.

 

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0