bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

07 Juin 2016
Un nouveau parc pour enfants à Saint-Léonard-d'Aston



La collectivité de Saint-Léonard-d’Aston a encore démontré son sens de la solidarité en supportant Ludolettre.

Cet organisme communautaire-famille a inauguré lundi un nouveau parc pour enfants à l’extérieur des nouveaux locaux qu’elle occupe depuis moins d’un an.

En plus de la générosité de la population lors d’un brunch-bénéfice, ce projet a été rendu possible grâce au bénévolat de Deny Couchesne, un résident du village qui a consacré 300 heures de travail à cet aménagement, avec l’aide d’un ami qui veut rester anonyme.  On y retrouve entre autres des balançoires, glissades et mur d’escalade. La section locale 7885 du syndicat des Métallos, qui regroupe les travailleurs de Nortek Air Solutions, M. Jacques Lemire ainsi que BMR sont aussi des partenaires du projet.

Nicole Pelletier, une des coordonnatrices de Ludolettre précise qu’il servira à toute la communauté, en plus de la jeune clientèle de Ludolettre.  

«On a le programme Les petits explorateurs pour les enfants de 3 à 5 ans. C’est des ateliers parents-enfants. Mais c’est ouvert à toute la population» précise Mme Pelletier. Des heures d’ouverture sont prévues les soirs et week-ends. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0