bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

25 Avril 2016
Nouveau départ pour le Club de golf Gentilly



Les nouveaux propriétaires du Club de golf de Gentilly et leur gestionnaire misent sur des innovations pour élargir la clientèle.

Steve Garceau s’est associé aux membres de la famille Parr pour donner un nouvel élan à ce club tenu à bout de bras pendant une douzaine d’années, par 150 sociétaires d’une coopérative. Les promoteurs ont confié la direction générale à Stéphane Lemay et sa compagne Gestion club de golf F.L..

Déjà plus de 85 membres se sont engagés auprès de la nouvelle organisation. Parmi eux, on retrouve plusieurs anciens selon Steve Garceau.

Celui-ci est confiant de louer le vaste entrepôt vacant afin de rentabiliser les lieux.

Parmi les nouveautés, soulignons un volet canin pour les golfeurs, une première au Québec. Les chiens en laisse pourront accompagner leur maître sur le terrain, selon un protocole strict supervisé par Irène Poisson, spécialiste du comportement animal. Deux parcs ont aussi été aménagés prêt du bâtiment principal pour accueillir les chiens pendant que leur maître est au restaurant ou au bar.

Autre nouveauté, quatre véhicules électriques monoplaces, communément appelés "segways", seront à la disposition des golfeurs. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0