bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

14 Mars 2016
600 participants attendus au Triathlon de Nicolet



Les organisateurs du Triathlon Nitek Laser voient grand cette année et espèrent recevoir 600 participants à Nicolet, soit 200 de plus que l’an dernier.

L’événement qui en est à sa neuvième année aura lieu le 29 mai. Et pour le rendre  accessible au plus grand nombre de participants possible, le Club de triathlon les Zéclairs propose une clinique d’initiation qui sera offerte gratuitement le 1er mai sur cette discipline qui réunit natation, vélo et course.

Comme le mentionne, Claudia Proulx du comité organisateur, le Triathlon de Nicolet s’est forgé une réputation d’accessibilité qui lui valu d’être reconnu comme événement « D3couverte » par la Fédération de triathlon du Québec.

«Ça donne beaucoup de crédibilité à l’événement. On obtient ce sceau-là quand on a établi par le passé que l’événement était bien structuré, sécuritaire et facilitant pour les gens qui commencent. On a une ambiance familiale, chaleureuse. Tous les calibres sont là, mais si on commence, ce n’est pas intimidant d’arriver sur notre site», signale Mme Proulx.

Par ailleurs, la contribution de Desjardins permettra de faire passer de 24 à 48 le nombre d’équipes au Défi des entreprises initié par Nitek Laser l’an dernier.

 

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0