bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

19 Fevrier 2016
OSEntreprendre 2016: Maurice Richard coprésident du volet centricois



Le président et directeur général de la Société du parc industriel et portuaire de Bécancour (SPIPB), Maurice Richard, coprésidera le volet centricois du Défi OSEntreprendre. Celui-ci était auparavant connu sous le nom de Concours québécois en entrepreneuriat.

M. Richard dit croire fermement à la mission de ce concours qui s’adresse aux nouvelles entreprises et aux entreprises étudiantes. «Le Défi OSEntreprendre est une occasion unique de démontrer la vitalité économique de la région Centre-du-Québec et de faire la promotion de l’entrepreneuriat sur notre territoire. À mon avis, il ne fait pas de doute que le développement économique du Québec passe par l’entrepreneuriat. Chapeau à toutes ces personnes qui osent entreprendre», a déclaré le président de la SPIPB et ex-maire de Bécancour.

 Maurice Richard partagera cette tâche avec Martin Dupont, président de l’Association régionale de développement économique du Centre-du-Québec (ARDECQ).

Le gala régional aura lieu le 4 mai à la Salle multifonctionnelle de Sainte-Françoise. Les lauréats se partageront 22 000 $ en bourses et représenteront le Centre-du-Québec, lors de la finale nationale, le 16 juin à Québec.  Les entreprises intéressés ont jusqu’au 14 mars pour déposer leurs candidatures.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0