bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

14 Decembre 2015
Opération charme auprès de la ministre des Aînés



La ministre de la Famille et des Aînés, Francine Charbonneau, a rencontré vendredi dernier les membres et l’équipe de travail de la Table régionale de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec (TRCPACQ).

 La Table voulait ainsi exposer la diversité et l’efficacité des différents dossiers que la Table régionale chapeaute et mène à terme. Le préfet de la MRC de Bécancour, Mario Lyonnais, était présent.

Tout comme la ministre Charbonneau, le préfet a été impressionné par le travail des 26 membres de cette table qui regroupe 16 organismes et dont la permanence compte trois personnes.

Insistant sur le rôle majeur que jouent les aînés dans la communauté, Mario Lyonnais espère que cela se traduira par l’octroi de fonds pour soutenir la mission du regroupement.  «Faut avoir encore des fonds pour aider cette table de concertation », dit Mario Lyonnais, qui précise que la ministre a passé deux heures avec ses hôtes au local de la FADOQ de Sainte-Angèle.  «Ça a été un bon accueil. On a eu une belle écoute de sa part », ajoute le préfet qui espère que les «sous vont suivre».

 

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0