bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

25 Novembre 2015
Incident coûteux pour un mineur de Nicolet



Un jeune homme de 17 ans de Nicolet est dans de beaux draps après un incident survenu dans la nuit de samedi à dimanche à Bécancour.

Vers 0 h 15, la Sûreté du Québec (SQ) a reçu l’appel d'un citoyen concernant un véhicule qui avait fait un dérapage et qui avait endommagé un réservoir de propane, derrière un commerce de la rue Fardel, dans le secteur Saint-Grégoire.

Les dommages qu’il a causés sont importants selon la Sergente Éloïse Cossette de la SQ. «Ça a causé une fuite de gaz. Les pompiers ont été demandés sur place, en plus des policiers. La compagnie de gaz a aussi dû se présenter sur place pour réparer la fuite. Des dommages importants ont été causés aux tuyaux souterrains » précise la porte-parole de la SQ.

Le jeune prévenu, qui a refusé de se soumettre à l’alcotest, fait malgré tout face à une accusation de conduite avec capacité affaiblie par l'alcool. Il est aussi accusé de  possession de haschich aux fins de trafic.

Des accusations de voies de fait sur un citoyen qui est intervenu en attendant les policiers et de conduite dangereuse pèsent aussi sur lui. Quelques comprimés de méthamphétamine ont aussi été saisis. Le jeune homme a été libéré sur citation à comparaître à une date ultérieure en chambre de la jeunesse.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0