bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

19 Novembre 2015
Point de service de la Coop Santé de Sainte-Gertrude à Gentilly: nouveau délai et nouvelle rencontre



La Coopérative de Santé de Sainte-Gertrude et le comité de citoyens à l’origine du projet de point de service à Gentilly prolongent d’un mois la période de recrutement de membres.

Cette décision a été prise devant l’impossibilité de recruter les 2000 membres requis avant la date butoir du 20 novembre. À ce jour, plus de 700 personnes ont adhéré à la Coop.  Pour donner un nouvel élan à cette campagne, une deuxième rencontre citoyenne est convoquée lundi soir prochain à l’église de Saint-Pierre-les-Becquets.

Pour atteindre l’objectif avant la nouvelle date limite du 18 décembre, les neuf centres de service de la Caisse Desjardins de Gentilly-Lévrard-Rivière-du-Chêne, ainsi que le siège social de Gentilly recevront les demandes d’adhésion. Toutefois, aucun bénévole ne sera sur place comme c’est le cas à la MRC de Bécancour et au Centre de femmes Parmi Elles.

Rappelons que l’implantation d’un tel point de services est la solution préconisée pour maintenir des services médicaux à Gentilly, à la suite du départ à la retraite de l’un des médecins à l’actuel centre médical.

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0