bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

21 Octobre 2015
L'auteur présumé de plusieurs vols épinglé après avoir sévi à Bécancour



Un vol qualifié commis en fin de journée mardi dans un dépanneur de Bécancour a conduit à l’arrestation d’un individu recherché pour une série de vols qualifiés.

L'homme de 46 ans a été arrêté par la police Longueuil quelques heures plus tard.

Le suspect serait relié à pas moins de 13 vols perpétrés depuis le 11 octobre dans des stations-service situées à Montréal, mais aussi dans les régions de la Montérégie, du Centre-du-Québec et des Laurentides.

Tout a débuté vers 16 h dans un dépanneur du boulevard des Acadiens, dans le secteur Saint-Grégoire. «Le suspect aurait volé une certaine quantité d’argent et des cigarettes, avant de prendre la fuite. Une vaste opération de mobilisation et de ratissage impliquant plusieurs postes de police a été déclenchée pour tenter de localiser le suspect», relate le sergent Claude Denis de la Sûreté du Québec.

Il a finalement été localisé alors que les policiers de la Sûreté du Québec le poursuivaient dans les environs de la jonction des autoroutes 20 et 30-Ouest. Ce sont leurs collègues de Longueuil, appelés en assistance, qui ont réussi à lui mettre la main au collet.

L'individu a été incarcéré dans l'attente de sa comparution qui devrait se dérouler mercredi au palais de justice de Saint-Hyacinthe.  



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0