bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

09 Octobre 2015
Johanne Lessard à la présidence d'honneur du Relais pour la vie du Bas Saint-François



Une personnalité d’affaires du Bas Saint-François portera la cause de la lutte contre le cancer. Johanne Lessard, présidente de Dupuis Magna, importateur et distributeur de produits cosmétiques, basé à Saint-François-du-Lac, a accepté la présidence d’honneur du septième Relais pour la vie du Bas Saint-François de la Société canadienne du cancer (SCC).

L’événement qui sert à financer la recherche sur le cancer aura lieu les 11 et le 12 juin prochain au Centre communautaire de Saint-François-du-Lac.

«Je ne peux rester insensible face à cette maladie qu’est le cancer et qui touche tant de monde autour de moi. Dupuis Magna s’implique depuis le début pour le Relais et je voulais m’engager personnellement cette année afin de faire ma part pour faire avancer les choses», affirme Mme Lessard. Elle lance dès maintenant un appel à la générosité du milieu des affaires et invite les gens à s’inscrire dès aujourd’hui pour former leurs équipes.

Le comité organisateur est de retour avec comme président Pascal Théroux. M. Théroux et son comité saluent l’arrivée dans l’équipe de Guillaume Rouillard (président d’honneur du Relais 2015). Marguerite Salvas, Dominique Parent, Theresa Watso, Patrick Verville, Martin Langevin et Benoit Petit sont de retour pour 2016.

Le comité sera assisté, pour la réalisation de l’événement, de Marie-Claude Charbonneau, agente de développement à la SCC.

Pour informations, vous pouvez contacter directement le président du comité, Monsieur Théroux au 450 880-0283.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0