bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

09 Octobre 2015
Pierreville: un lieu de transformation de cannabis démantelé



Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) de la MRC de Nicolet-Yamaska ont été actifs en matière de lutte à la drogue jeudi soir.

Ils ont procédé à une perquisition dans un garage et une grange détachés d’une résidence du rang Petit-Bois à Pierreville.

Les policiers ont procédé à l'arrestation de deux personnes sur les lieux, soit un homme de 37 ans et une femme de 30 ans.

Près de 240 livres de cannabis en vrac, un peu moins de 20 livres de cannabis ensaché et prêt à la revente, quatre armes à feu qui n’étaient pas entreposées de façon sécuritaire, une arbalète, ainsi que du matériel de production ont été saisis.

La porte-parole de la SQ, Éloïse Cossette de la SQ, précise que c’est un lieu de transformation qui a été démantelé. «On sait que la période des récoltes achève, mais il y a du travail de transformation qui continue à se faire chez les producteurs. C’est pourquoi l’opération Cisaille 2.0. se poursuit à l’année», indique la sergente Cossette.

 L'homme comparaîtra au palais de justice de Sorel-Tracy vendredi sous divers chefs d'accusations relativement aux stupéfiants, tandis que la femme a été libérée par promesse de comparaître à une date ultérieure.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0