bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

24 Aout 2015
Philippe Couillard à Bécancour



Le premier ministre Philippe Couillard va se joindre à la délégation d’au moins quatre membres de son cabinet qui vont participer lundi après-midi, à Bécancour, à ce qui devrait être le coup d’envoi du projet de Stolt LN Gaz.

Rappelons que les ministres Jean d’Amour, Laurent Lessard, Pierre Arcand et David Heurtel ont convoqué la presse pour annoncer, selon toute vraisemblance, que Québec donne le feu vert au projet de construction d’une installation de liquéfaction de gaz naturel, qui a reçu un avis favorable du BAPE. L'événement figure aussi à l'agenda du premier ministre. 

Lors de son entretien hebdomadaire à notre antenne, le député caquiste de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, amis de côté toute forme de partisanerie et s’est réjoui de cette annonce qui vient mettre fin à une longue période sans annonce économique majeure dans le parc industriel …

«On parle de développement économique. Je n’ai pas envie de faire de la politique avec ça. Pour moi c’est une bonne nouvelle. On parle d’un investissement de 500 M$ à 600 M$ dans le parc industriel et il pourrait y avoir une deuxième phase à ce projet-là», a déclaré M. Martel qui devrait aussi être présent. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0