bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

10 Avril 2015
Donald Martel déplore les propos "désolants" du maire Cusson



Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, salue le flegme du maire de Bécancour face au coup de gueule porté à son endroit par son homologue de Drummondville, Alexandre Cusson.

M. Martel qualifie de désolants ces propos tenus à la fin mars devant des gens d’affaires de sa ville.

Alexandre Cusson avait invité Jean-Guy Dubois à quitter le Centre-du-Québec si «Bécancour croit que son développement passe par une association directe avec une région en déclin plutôt que la capitale du développement».

Il n’a pas apprécié, entre autres, que Jean-Guy Dubois parle des affinités plus grandes de sa Ville avec Trois-Rivières et la Mauricie, plutôt qu’avec le Centre-du-Québec.

«Imagez, il est dans une soirée, c’est juste des gens de Drummondville. Il n’y personne de Bécancour et le maire, ce qu’il a de plus intéressant à dire, c’est de planter le maire de Bécancour», déplore le député. Donald Martel est convaincu que l’ex-mairesse Francine Ruest-Jutras,  avec qui il a travaillé pendant une vingtaine d’années, n’aurait jamais agi de la sorte. «Si elle avait eu quelque chose à dire au maire de Bécancour, elle lui aurait dit en pleine face», ajoute-t-il.  

Monsieur Martel salue par ailleurs la collaboration des deux villes dans l’organisation du Salon de l’emploi qui s’est avéré un succès hier. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0