bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

09 Avril 2015
La SQ prend sur le fait des présumés voleurs de roues et de pneus



La Sûreté du Québec a arrêté un deuxième suspect dans le cadre de l’opération policière menée la nuit dernière dans le secteur Gentilly à Bécancour.

Celle-ci a commencé vers 2 h 30 lorsque des patrouilleurs ont aperçu un véhicule suspect, soit un camion cube, stationné près du concessionnaire Gentilly Ford. Un homme dans la trentaine a rapidement été arrêté alors qu’il se cachait, non loin du commerce en question.

Lors de l’intervention, deux autres individus ont pris la fuite à bord d’une voiture volée à Gentilly. Au terme d’une poursuite policière qui a pris fin lorsque les suspects ont été coincés dans un cul-de-sac, les deux hommes ont pris la fuite à pied. Une opération de ratissage a permis de mettre la main au collet d’un autre homme dans la trentaine. Un troisième suspect est toujours recherché. Des enquêteurs vont tenter de le retracer après avoir interrogé ses deux présumés complices, âgés de 33 et 35 ans.

L’enquête tend à démontrer que les suspects cherchaient à voler des roues en alliage et des pneus sur une quinzaine des camions pick-up. D’ailleurs, certaines de ces roues avaient déjà été désinstallées.



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0