bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

25 Mars 2015
Tourisme Bécancour: une année sous le signe de la restructuration



Tourisme Bécancour amorce une année de restructuration dans un contexte de restrictions budgétaires.

Plusieurs services seront tout de même offerts aux membres, en l'occurence les entreprises touristiques et municipalités de la MRC.

Notons le retour de la carte guide et de publicités conjointes. Une nouveauté: la mise sur pied d’un parcours gourmand « aux saveurs d’ici » en collaboration avec les entreprises agroalimentaires.  Le réseau équestre sera également priorisé dans les interventions de l’organisme. Un forum sera aussi organisé avec les acteurs touristiques de la région afin de connaître leurs préoccupations et leurs besoins.

À l’interne, il devra y avoir réorganisation à la suite de l’abolition du poste de conseiller à la destination, occupé par Clément Prince.

Une décision prise à contrecoeur qui met fin au démarchage pour amener des groupes de touristes. «Si un groupe cogne à notre porte pour avoir un forfait, évidemment on va répondre à ses besoins. Mais par contre, on ne fera pas de démarchage pour attirer des groupes supplémentaires», précise Émilie Hogue présidente par intérim de Tourisme Bécancour,

L’Assemblée générale de Tourisme Bécancour aura lieu à la mi-avril. On espère y combler l’ensemble postes disponibles au C.A., dont ceux de président et de vice-président, laissés vacants par la démission de Brigitte Bastien et de Philippe Gingras, l’automne dernier. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0