bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

25 Mars 2015
Annonce d'aides financières à Bécancour: Martel surpris de l'absence des coprésidents du Fonds



Le député de Nicolet-Bécancour, Donald Martel, se réjouit de l’annonce par le ministre Jean-Denis Girard, de l’attribution d’une aide financière de plus de 3 M$ à huit entreprises de la région par le Fonds de diversification économique.

Le député de Nicolet-Bécancour s’étonne cependant de l’absence à cette annonce de Jean-Guy Paré et Réjean Hardy, les deux coprésidents du Fonds.

Il se demande si ces personnes ont toujours la confiance du ministre responsable de la région de la Mauricie, étant donné que le Fonds est loin d’avoir répondu aux attentes dans la région jusqu’à maintenant.

 «Le ministre devrait indiquer clairement s’il fait toujours confiance à ces personnes. Dans le cas contraire, nous pourrons lui suggérer des noms de gestionnaires compétents, bien enracinés dans le milieu et capables de donner au Fonds le nouvel élan dont il a besoin», conclut le député dans un communiqué.

Dans une entrevue au FM 90,5, le représentant de la Coalition Avenir Québec s’est aussi demandé si ce ne serait pas la présence des deux coprésidents à une récente activité de financement du Parti québécois qui dérange le ministre Girard. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0