bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

11 Mars 2015
Relais pour la vie de Nicolet/Bécancour: nouveau président d'honneur et objectif de 110 000 $



Beaucoup d’émotion mercredi lors du lancement du 8e Relais pour la Vie de Nicolet-Bécancour qui aura lieu dans la nuit du 20 au 21 juin, au terrain des loisirs de Saint-Grégoire.

On y a entendu le témoignage de Daniel Thibeault, qui a agi comme aidant naturel auprès de sa conjointe décédée du cancer l’été dernier. Pendant deux ans et demi, l’enseignant nicolétain a pris soin simultanément de sa conjointe et de son fils, né quatre mois avant le diagnostic tombé en décembre 2011.

Encore l’an dernier, Céline Bellemare nageait à « Mouille-toi pour le cancer », une activité parallèle du Relais pour la vie.

Face à une maladie qui touche de plus en plus de gens, l’événement ne cesse de grandir. Cette année, on espère dépasser les résultats de l’an dernier, où 34 équipes de 10 personnes avaient été formées, 2746 luminaires vendus et près de 109 000 $ amassés pour la lutte au cancer.

La présidente du comité, Diane Carbonneau explique que le recrutement comme président d’honneur de Mario Lyonnais, préfet de la MRC de Bécancour, permet d’agrandir le territoire vers l’est.

Cette année, l’objectif est de 110 000 $. On prévoit aussi la participation de 95 messagers de l’espoir (survivants) et de 85 aidants.

 

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0