bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

04 Mars 2015
Une initiative intergénérationnelle



Des « Rendez-Vous des générations » se tiendront au Centre des arts populaires de Nicolet le 25 mars et à la salle Louis-Baribeau du secteur Gentilly à Bécancour, le 30 mars.

Cette initiative de la Table de concertation des personnes aînées du Centre-du-Québec veut permettre à des gens de tous âges d’échanger sur différents sujets comme la famille, les loisirs, et les aspirations.

Par ces échanges qu’elle aimerait possiblement perpétuer avec d’autres activités intergénérationnelles,  la Table souhaite en quelque sorte faire tomber les barrières entre générations.

 «Parfois ça va être les différences au niveau des valeurs. On n’a pas tous eu le même chemin de vie. Des fois on parle aussi des préjugés liés à l’âge», cite en exemple Catherine Bureau, agente de concertation à la Table qui pourrait aussi émettre des avis en tant qu’instance conseil pour la région.

Les personnes intéressées peuvent confirmer leur présence aux Centres d’action bénévole de la MRC de Bécancour, de Nicolet ou du Lac Saint-Pierre. 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0