bandeau
Mission
Bingo
billetterie
Concours et promotions
Activités
Album photos
Grille horaire
Calendrier
Dernières nouvelles

17 Fevrier 2015
Élections fédérales: le libéral Claude Carpentier définit ses priorités



Le candidat libéral aux élections automnales dans la circonscription fédérale de Bécancour–Nicolet–Saurel a déjà ciblé quelques enjeux prioritaires.

Parmi ceux-ci, notons le développement d’infrastructures municipales, la mise en place de stratégies d’affaires pour attirer des investisseurs industriels, le peaufinage d’ententes permettant l’embauche de travailleurs étrangers dans le secteur agricole, le déploiement de l’Internet haute vitesse et le maintien d’un maximum de services postaux en milieu rural.

Au terme de rencontres avec citoyens et des élus de la Rive-Sud, Claude Carpentier dit avoir constaté un sentiment d’abandon après des décennies avec un député dans l’Opposition.

«On se rend compte en discutant avec les gens, avec les élus, que ça fait longtemps qu’il ne s’est pas passé de choses au niveau de la circonscription (…) On a été délaissés», conclut-il.   

Claude Carpentier assure que son intention est de mener une campagne positive sur les valeurs libérales. Il n’a pas l’intention de faire campagne contre le bloquiste Louis Plamondon, qu’il respecte comme individu,  mais plutôt contre sa vision et ses idées.   

 



FM 90.5 - CKBN   10275 Leblanc, suite 127, Bécancour, G0X 1B0